Il montre que tous les niveaux partant d'ampoules éteintes sont possibles.
Il montre aussi qu'il existe une méthode pour résoudre toutes
configurations possibles de manière raisonnable.
Le but de ce jeu est d'allumer toutes les ampoules.
En cliquant sur une ampoule, on change sont état, ainsi que celui de ses voisines.
Ces options permettent d'afficher des informations sur les solutions possibles.
Elles permettent de demander des indications d'ampoules à cliquer.
Ce qui suit permet de marquer des ampoules sur lesquelles cliquer.
Nombre maximum d'ampoules à marquer :
Les ampoules marquées seront tirées au hasard.
Si le nombre est assez grand, toutes les ampoules devant être cliquées seront marquées.
----------------------------------------------------------------------------------------- Ce qui suit est pour les curieux, qui s'intéressent à la théorie permettant de trouver des solutions.
Affichage de la matrice initiale de résolution du système :
Elle permet de déterminer les ampoules à cliquer.
Affichage de la matrice après triangulation du système :
Affiche l'information si une solution existe ou non :
Affiche le nombre de solutions existante :
Sans cliquer plusieurs fois sur la même ampoule.
Nombre maximale de solutions affichées :
Cela indique juste les ampoules de la première ligne à cliquer. Les autres sont déduites automatiquement.